Repas minceur tout pret Kitchendiet : une expérience réussie !

par Alexandra

Comme beaucoup d’entre nous, le mois de décembre fut fatal pour moi en termes de poids, ma gourmandise ayant eu raison de mes bonnes résolutions alimentaires.  J’ai donc décidé de braver mes réticences, de mettre la main au porte-monnaie et de me tourner vers une formule soi-disant efficace et agréable à suivre que j’avais découvert dans un magazine féminin, à savoir le programme repas minceur tout pret Kitchendiet. Eh bien, vous me croirez ou pas, figurez-vous que cela fonctionne et j’ai perdu 1 kg en une semaine !

J’étais pourtant assez sceptique sur la formule car je trouvais tellement improbable de perdre aussi facilement, rapidement et sans frustration comme le promettait la publicité. Je vous raconte tout.

Le concept de Kitchendiet

Kitchendiet livre à domicile en camion frigorifique des plats régimes diététiques et équilibrés, tout prêts, basses calories, élaborés par un chef étoilé au guide Michelin (Mauro Colagreco) en collaboration avec une équipe de nutritionnistes. Les plats sont variés, équilibrés et gourmands. L’apport calorique et les portions sont maîtrisés. La promesse de perte de poids est de 800g à 1kg par semaine, soit 3 à 4kg par mois pour les femmes et 4 à 6 kilos pour les hommes. En plus, il s’agit des plats frais et non des plats industriels que l’on retrouve dans les supermarchés, qui circuit et dégrade la valeur gustative des aliments.

Comment ça marche ?

Kitchendiet établit pour vous un bilan minceur personnalisé afin de déterminer le type de programme, la durée dans le temps. A l’issue de ce bilan, Kitchendiet vous propose la formule la plus appropriée à votre cas. Soit le programme femme ou homme, ou bien la cure à la carte. Vous recevez vos plats sous 24 à 48h, et là, c’est le top ! Pas de courses alimentaires à faire au risque de saliver devant les sucreries ou tentations, rien à préparer, rien à peser ni à cuisiner. Vous sortez votre assiette, vos couverts et vous dégustez ! Avouez qu’il y a pire comme régime alimentaire ! On peut dire que Kitchendiet c’est le programme minceur clé en main qui allie simplicité, saveur et efficacité.
Une diététicienne diplômée vous suit pendant tout le programme : du bilan minceur, en passant par le choix du programme. Vous déterminez ensemble l’objectif à atteindre et tout au long de votre programme, la diététicienne vous apporte son soutien et trouve les bons mots pour maintenir votre motivation au top.

Contrairement à d’autres programmes minceur aux repas livrés à domicile, vous choisissez librement les plats, petits déjeuners et collations parmi près de 60 plats pour le déjeuner et le dîner, aucun aliment interdits

Les différents programmes

  • Le programme femme ou le programme homme  composé de 4 repas par jour pendant 6 jours de la semaine, pour laisser le septième jour libre. Et il existe des programmes de 1, 2,3 ou 4 mois et plus

– d’un petit déjeuner pauvre en glucides et riche en oméga 3,
–  d’un déjeuner sous la forme d’un plat cuisiné frais très protéiné et pauvre en glucides avec une portion de fruits et un carré de chocolat à 70%,
–  d’une collation hypocalorique pour le goûter riche en fibres et céréales complètes-
– d’un dîner sous la forme d’un plat cuisiné riche en protéines et pauvre en glucides avec un dessert et un carré de chocolat à 70%.

La différence entre le programme femme et le programme homme est l’apport calorique qui se doit d’être légèrement supérieur chez l’homme. Le 7ème jour est appelé journée autonome où vous êtes libre de manger un petit extra mais où vous devez apprendre à gérer seul vos apports caloriques selon les conseils prodigués par la diététicienne qui vous suit. C’est cette méthode que j’ai testée et qui a fonctionné sur moi.

Depuis 2019, il propose ce programme sous forme d’un format de “2 semaines de découverte”. Tous les programmes sont personnalisables. Il y a une proposition de base, mais tous les clients sont libres d’adapter la sélection en fonction de leurs goûts, comme moi !

  • La cure détox avec deux formules possibles conçues sur des bases scientifiques qui ont pur but d’activer les fonctions détox de l’organisme, d’apporter la sensation de satiété et suffisamment d’énergie et de faire le plein de vitamines et minéraux. Personnellement, je n’ai pas testé la cure détox mais le programme à la carte. Je ne vais donc pas détailler plus que cela la cure, mais une amie a choisi la cure pendant que je testais le programme à la carte et elle a obtenu un résultat satisfaisant.
  • Le programme à la carte qui permet de choisir ses plats selon ses envies, ses préférences alimentaires.

Mes repas minceur Kitchendiet

Plats

  • Filet de poulet, flan de courgettes, champignons sautés et son jus d’estragon

  • Filet de cabillaud, piperade au chorizo et persil
  • Boulettes de boeuf, duo de riz blanc et sauvage, compotée de tomates.
  • Navarin d’agneau, légumes du midi et sa polenta
  • Soupe Thaï aux crevettes et petits légumes à la citronnelle et lait de coco
  • Filet de lieu noir, aubergines et poivrons à la sarriette et son écrasé de pomme de terre

  • Linguine et son caviar de tomates et thon aux zestes de citron : Il s’agit de mon plat préféré !

repas minceur kitchendiet

  • Velouté de butternut et ses St Jacques au lait de coco
  • Boulettes d’agneau & son flan de courgettes aux pois chiche cuisinés

  • Filet de Poulet mariné au curry rouge, petits légumes et son trio de riz (relevé)

  • Veau cuisiné aux légumes à la basquaise et son riz blanc

  • Cuisse de canette, fricassée de champignons, poivrons et échalotes

Petit déjeuners

  • Granola croustillant Sans Gluten aux fruits jaunes BIO
  • Pancake nature [Crèpes épaisses]

Collations

  • Barre de céréales aux noisettes, amandes sur talon de chocolat noir

Muffins au citron

Desserts

  • Yaourt Maigre Pêche de la Ferme des Peupliers
  • Dessert frais Pomme-Mirabelle

Avis Blog des parents : « Repas minceur Kitchendiet »

Contre toute attente, je suis bluffée et je dois dire que mon avis sur le programme minceur Kitchendiet est plus que positif. La promesse de 800g à 1kg perdu sur la semaine est tenue. Au bout des 7 jours, ma balance annonce bien 1kg tout rond en moins. Je suis ravie. A aucun moment, je n’ai ressenti ni la faim, ni la frustration. J’ai dégusté des recettes que je n’avais jamais goutées dignes d’un bon restaurant et je me suis régalée. Me croyez-vous ? Je vous vois déjà sourire et penser que je suis payée pour dire cela, et bien que nenni ! C’est mal me connaître, je dis ce que je pense au risque de décevoir souvent. Kitchendiet s’est vraiment révélée être une expérience positive et personnelle que je recommande et que j’ai plaisir à partager tant je sais combien nous sommes nombreuses (et nombreux !) à avoir cette préoccupation de perdre du poids mais sans trop de contraintes. Je parle en connaissance de cause car je veux bien perdre du poids, mais j’avoue que je ne suis pas un modèle de sérieux lorsqu’il s’agit de programmes minceur. J’ai toujours beaucoup de mal à gérer mes frustrations. Et là, ce qui m’a vraiment permis de tenir, c’est la saveur des plats et l’absence de sensation de faim.
Alors oui, je recommande les repas minceurs tout pret Kitchendiet pour celles et ceux qui n’ont que très peu de poids à perdre car il faut être honnête, cela représente quand même un certain coût selon la formule choisie. De 1 à 5 kilos, l’investissement vaut le coup.

 

Avec le code promo PARENTSKD , vous pouvez bénéficiez de -20% sur les programmes minceur 1, 2 et 3 mois.

****

Alors, envie de tester les repas minceur Kitchendiet ?

You may also like

20 commentaires

Girls n Nantes Eva 17 janvier 2019 - 10 h 47 min

coucou

pour moi ça l’a pas fait, j’ai eu faim et c’était pas bon sauf la soupe du coup j’avoue que je ne referais plus car rien de perdu sauf des sous lool

Reply
Dress Me and My Kids 17 janvier 2019 - 11 h 31 min

Hello, je me tâte à tester ce genre de programme. Par contre, je n’ai pas de micro-ondes mais je suppose que l’on peut réchauffer les plats au bain-marie ?

Reply
maman et sa chipie 17 janvier 2019 - 11 h 45 min

j’ai eut l’occasion de tester 15 jours mais malheureusement je n’ai pas bcp perdue et je trouve les plats trop epicés à mon gout! merci pour ton partage d’experience

Reply
Alexandra 17 janvier 2019 - 12 h 05 min

Oui effectivement les plats sont relevés mais moi j’ADORE lol
J’aime les goûts épicés et qui ont du goûts 😀
J’ai pas perdu beaucoup non plus mais 1kg en 7 jours sans sport, je veux 😀
Encore 7 kg à perdre pour moi !!

Reply
BEJIINE*S 17 janvier 2019 - 12 h 01 min

Il faut que j’essaye de trouver un kit minceur qui me plaise. J’ai quelques kilos à perdre … Merci pour la découverte

Reply
Alexandra 17 janvier 2019 - 12 h 19 min

Moi j’ai adoré !
Il y a pleins de repas, tu trouveras certainement ton bonheur !
Perso, j’ai choisi ce qui me donner envie, sur leur site tu as aussi des avis d’autres nanas pour guider tes choix de plats.
La diététicienne peut aussi te guider !

Reply
Karine 17 janvier 2019 - 12 h 30 min

J’ai toujours eu envie de tester ce genre de programme pour perdre mes kilos superflus…
Les repas ont l’air copieux et variés.
Mais, ce qui m’arrête pour le moment, c’est le fait de ne pas manger la même chose que le reste de la famille…
Pourtant, les résultats que tu annonces me laisse songeuse!

Reply
Alexandra 17 janvier 2019 - 14 h 22 min

Il y a que le soir que finalement on mange différemment des autres membres de la famille.
Si on fait un régime, on mange par défaut différemment. Tu ne peux pas avoir tout pareil que les enfants et tu ne peux pas leur priver de gâteaux, choco etc lol

Reply
Serena 17 janvier 2019 - 13 h 56 min

Coucou,
Je suis contente de voir que ça a marché pour toi 🙂 J’avoue que je n’aime pas quand c’est trop relevé donc je pense que ça ne me conviendrait pas, mais l’essentiel est que chacun trouve sa méthode pour garder son poids de forme et perdre quelques kilos après les excès des fêtes 🙂
Des bisous !

Reply
Alexandra 17 janvier 2019 - 14 h 17 min

Je ne trouve pas tous les plats relevés mais il est vrai que le poulet curry, je m’en suis rappelée lol.
Faut tester pour avoir son propre avis. Mois j’ai adoré si je pouvais j’aimerai bien continuer !
Très pratique quand tu bosses et tu n’as pas le temps de cuisiner.

Reply
kat 17 janvier 2019 - 16 h 13 min

coucou moi je cherche même style mais pas de régime 😛 En ce moment je cherche du tout prêt

Reply
Alexandra 17 janvier 2019 - 17 h 35 min

C’est du tout prêt.
Tu reçois les plats selon le programme choisi

Reply
Le petit monde de NatieAK 17 janvier 2019 - 17 h 30 min

Hello
Je n’ai pas besoin de perdre de poids mais l’essentiel pour ceux qui souhaite en perdre est de trouver le moyen qui saura être le plus efficace. En tout cas, ça a bien marché pour toi.
Belle soirée

Reply
Les lectures de la Diablotine 17 janvier 2019 - 18 h 17 min

Je suis contente que ce régime ait fonctionné sur toi, pas sûr que cela le fasse sur moi, merci de ton retour

Reply
Clara 17 janvier 2019 - 19 h 05 min

Coucou! ça a l’air vraiment bon et c’est pratique pour faire à manger, après je ne crois pas vraiment à l’efficacité de ce genre de régime 🙂

Reply
Alexandra 17 janvier 2019 - 23 h 10 min

Pourquoi dis-tu ça ?
Y’a une diététicienne qui te suit, tu as des plats équilibrés et pensés.
J’ai perdu 1kg mais je n’ai pas fait de sport. Avec de l’activité, j’aurai certainement pas pris de poids.
Il n’y a pas de miracles pour perdre du poids il faut manger équilibré et faire de l’activité.
Avec le boulot, les enfants, je n’ai pas trop le temps de me préparer des bons petits plats, de compter les calories.
Avec Kitchendiet, je me laisse guider et je peux manger des plats qui me plaisent vraiment !
Après on ne peut pas faire ça à vie car le prix n’est pas négligeable. J’aimerai vraiment refaire un programme mais ce ne sera pas pour tout de suite 😀

Reply
La Fée Biscotte 18 janvier 2019 - 9 h 00 min

Ca a l’air pas mal comme concept mais je ne pourrais pas suivre ce type de programme. Je suis tellement compliqué lol

Reply
crozaclive 18 janvier 2019 - 11 h 19 min

Quand je vois tes photos, je trouve que les plats sont vraiment appétissant, c’est un super bon plan… Et ce que j’aime aussi, c’est le suivi pas la diététicienne, elle peut apporter beaucoup à la personne et franchement, c’est beaucoup plus sérieux…. belle découverte

Reply
Fanny Bubble Gones 18 janvier 2019 - 15 h 55 min

J’avoue que je ne comprends pas l’intérêt de ce genre de programme !!! le but d’un suivi c’est d’apprendre à manger mieux, certes, mais surtout d’apprendre à cuisiner, choisir ces aliments, les mettre en valeur et se faire plaisir. Je ne vois pas en quoi un plat tout prêt t’aide là dedans. alors oui on risque de perdre, mais une fois que tu arrête tu n’es pas plus avancé

Reply
Alexandra 18 janvier 2019 - 16 h 48 min

Peut-être que tu as le temps de préparer des plats dans la semaine mais perso moi je n’ai pas le temps.
J’ai perdu 1kg facilement et avec plaisir ! J’ai ré-appris à mieux manger et non pas uniquement grâce à Kitchendiet, mais j’ai vu que je pouvais aussi manger des bons plats sans me priver !
C’est en tout cas une bonne expérience que j’ai eu 😀
Je fais évidemment attention à ce que je mange, je me limite niveau sucre, je bois des jus détox, un peu de sport 😀

Reply

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Accepter En savoir plus