Louer un père noël avec Yoopies

par Alexandra
louer-pere-noel

Quoi de plus touchant que les yeux émerveillés d’un enfant lorsqu’il rencontre le Père Noël ? Pourtant, rare sont les parents à apprécier les longues files d’attente que ce type d’animation implique. Quant au jour J, les chaussures de Tonton Jacques ou le ton de sa voix derrière son costume rouge et sa barbe blanche se font parfois vite repérer ! Yoopies, première plateforme de baby-sitting en Europe, a trouvé la solution. Avec son nouveau service louerunperenoel.com, faites venir à domicile un Père Noël professionnel !

Avant Noël ou le Jour J : créez votre expérience sur-mesure

Avec louerunperenoel.com la magie de Noël arrive directement chez vous en un clic ! Réservez votre intervenant pour un goûter exceptionnel, pour décorer le sapin en famille, ou encore pour une séance photo féérique ! Le Jour J, votre Père Noël attitré déposera les cadeaux sous le sapin devant les enfants, ou laissera des traces indiscutables de son passage : neige artificielle et selfie devant la cheminée !

Parfait pour un moment festif en famille… et pour prolonger ces délicieux moments où vos enfants croient encore au Père Noël ! C’est certain, tous leurs doutes s’effaceront quand il sonnera en personne à votre porte !

Profitez des tarifs et du réseau Yoopies dans toute la France

Sur louerunperenoel.com, plus de 10 000 Pères Noël sont disponibles dans toute la France. Comme d’habitude, les tarifs Yoopies sont imbattables : seulement 30€/h en moyenne, contre 150-200€ l’animation sur les sites spécialisés.

Nous sommes ravis de lancer ce service qui apportera un moment unique d’enchantement chez de nombreuses familles françaises ! Quel bonheur de pouvoir faire venir l’esprit de Noël directement à la maison en seulement quelques clics ! explique Benjamin Suchar, fondateur de Yoopies.

Vos enfants ont été sages cette année ? C’est le moment de leur faire un cadeau qu’ils ne sont pas près d’oublier !

You may also like

16 commentaires

GirlsnNantes Eva 14 décembre 2018 - 13 h 51 min

c’est une bonne idée pour ceux qui le font le 24 au soir. Nous le père noel il dépose les cadeaux aux pieds du sapin, on le voit jamais

Reply
Maman Écureuil 14 décembre 2018 - 14 h 19 min

Wouha mais je ne connaissais pas du tout ce service et j’avoue que c’est super. C’est bcp plus réaliste pour l’enfant que l’oncle Dudule qui s’absente de table pour se vêtir du costume de Père Noël pour amuser les enfants.

Reply
Mademoiselle Farfalle 14 décembre 2018 - 14 h 36 min

C’est une jolie idée. Malheureusement ici, plus aucun enfant ne croit au Père Noël (à part moi, encore un peu ^^)

Reply
Claire 14 décembre 2018 - 15 h 09 min

Coucou ! C’est pas un truc qui m’emballerait de faire, je trouve ça un peu creux haha. Sûrement parce que les enfants de la famille sont grands et que ça fait des années qu’ils y croient plus ! Mais ce sera bien pour les enfants qui y croient, et pas super cher.

Reply
kat 14 décembre 2018 - 15 h 42 min

ho ho ho pourquoi pas ? C’est une idée sympa pour les enfants

Reply
Serena 14 décembre 2018 - 15 h 57 min

Coucou,
Oh mais c’est trop sympa, j’imagine trop la magie dans les yeux des enfants de voir les traces de pas du Père Noël ou carrément de le voir déposer les cadeaux sous le sapin ! C’est une belle idée !
Des bisous 🙂

Reply
Bulles de Plume 14 décembre 2018 - 17 h 13 min

Une idée très sympa pour mettre un peu de magie supplémentaire au réveillon de Noël et voir les yeux des enfants briller 🙂

Reply
bejiines 14 décembre 2018 - 17 h 50 min

Je trouve l’idée sympa et en plus pas très cher. Ca doit être magique pour les enfants

Reply
maman et sa chipie 14 décembre 2018 - 19 h 44 min

super sympa ! bon c’est deux fois le prix qe h’au mis dans les cadeaux de ma chipie lol mais bon j’imagine que le prix en vaut la chandelle !
merci pour ton partage

Reply
pichette&pailettes 14 décembre 2018 - 21 h 17 min

C’est génial pour les gosses, au moins ce n’est plus le papi qui s’y colle.
Des bises

Reply
Les lectures de la Diablotine 14 décembre 2018 - 21 h 31 min

Une idée sympa pour faire perdurer la magie pour les petits

Reply
Bubble Gones 14 décembre 2018 - 23 h 23 min

Perso je trouve pas cela une bonne idée, le père Noël doit rester mystérieux et puis il est en train de livrer les cadeaux alors comment explique-t-il est la ? Les filles savent que ceux qu’on voit sont des faux vu que le père Noël prépare sa tournée avec les lutins

Reply
Béatrice 15 décembre 2018 - 2 h 58 min

Super idée je trouve !

Reply
La Fée Biscotte 15 décembre 2018 - 10 h 39 min

Sympa cet idée?. Ici c’est souvent du bouche à oreil

Reply
Lily's FairyTouch 15 décembre 2018 - 13 h 42 min

Hello, c’est très sympa comme idée, je ne connaissais pas ! Je file aller voir ça de plus près 😀
Bises,
Lydi

Reply
apprendreareverblog 17 décembre 2018 - 20 h 15 min

Roooh nous on ne le voit pas le père Noel, il fait sa tournée pendant la nuit et descends par les cheminées pour déposer en silence les cadeaux au pied du sapin!! Alors pas besoin de le voir!!!! <3

Reply

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Accepter En savoir plus