Guigoz et son produit GUIGOZ® Evolia a2

par Alexandra

Qu’est-ce que le lait A2 ?

Le monde des laits infantiles est en constante évolution, et cherche sans cesse à proposer aux bébés et à leurs parents des laits de meilleure qualité. Le lait A2 est l’une de ces évolutions et il existe désormais des laits infantiles d’excellentes qualités pour prendre la suite de l’allaitement maternel ou des laits de premier âge.

Qu’appelle-t-on le lait A2 ?

Le lait A2 est un lait de suite, qui prend la relève du lait de premier âge, de six à douze mois. Cette nouvelle formule de lait infantile répond aux besoins des enfants sevrés ou de moins de trois ans. Le lait A2 est un lait de vache composé de lactose, et de deux types de protéines qui sont le lactosérum et la caséine. Il existe en réalité deux variantes de bêta-caséine, la A1 et la A2. Dans le lait A2, il s’agit donc de bêta-caséine A2. Facile à digérer, il provient des vaches possédant un patrimoine génétique particulier, qui leur permet de ne produire que du lait à base de bêta-caséine A2.

Le lait A2 du lactose, comme tous les autres laits de vache. Il ne se destine donc pas spécifiquement aux enfants intolérants ou allergiques au lactose. Il peut toutefois se montrer plus digeste et plus adapté pour certains d’entre eux. La digestion de ce lait est plus facile !

Le lait A2 de Guigoz : une formulation idéale pour les enfants

Le lait A2 de la marque Guigoz contient de la bêta-caséine A2, d’où il tient son nom. La formule du lait A2 de Guigoz est enrichie en acides gras oméga 3 (acide docosahexaénoïque). Ils sont des acides gras polyinsaturés. Issus de l’huile de poisson et de sources d’acide alpha linolénique, les oméga 3 sont indispensables au développement normal du cerveau et à l’évolution des capacités cognitives.

La formule de lait Guigoz Evolia contient également du fer, qui participe au développement cognitif normal, entre autres rôles. Le zinc intégré au lait contribue quant à lui à la croissance normale des enfants. Guigoz incorpore aussi des vitamines essentielles au bon fonctionnement du système immunitaire et d’autres fonctions de l’organisme des enfants. Il s’agit des vitamines D, A et C. On trouve également du manganèse, du cuivre, des vitamines E, B6, B9, B12 et K, ainsi que de nombreux autres nutriments essentiels.

Cette composition nutritionnelle est idéale pour un lait de deuxième âge. Il apporte au nourrisson tout ce dont il a besoin pour bien grandir.

Vous aimerez aussi :

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Accepter En savoir plus