Catalogue Noël 2018 de La Grande Récré

par Alexandra

Le Catalogue de Noël 2018 de La Grande Récré arrive dans les boîtes aux lettres !

La Grande Récré annonce la féérie et la magie de Noël avec l’arrivée de son catalogue de Noël 2018.

1160 jeux et jouets. De la gamme complète Harry-Potter à la licorne Poopsie, des jouets en bois made in France, des super-héros ou tendres poupons, jeux de société ou créatifs, instruments de musique ou véhicules, les jeux et jouets de La Grande Récré pour Noël 2018 sont tous réunis.

128 pages. Dévorées ou consultées sagement par les enfants, ses pages lancent le début des festivités de Noël, les enfants se plongent dans des univers familiers et éveillent leur curiosité et imagination avec les nouveautés.

Le temps du voyage en traîneau depuis le pôle-Nord, les 6 millions d’exemplaires du catalogue de jouets La Grande Récré seront disponibles dans les boîtes aux lettres et dans les magasins La Grande Récré dès le 9 novembre et jusqu’au 9 décembre 2018.

A propos du catalogue de jouet : En prise directe avec son époque, le catalogue de jouets saisit l’air du temps. Les enfants s’y précipitent, avides des dernières tendances, tandis que les parents prennent note des cadeaux et constatent parfois, avec une certaine nostalgie, que le jeu de société ou de construction, ou même certaines poupées, avec lesquels ils ont joué étant enfants, demeurent de grands classiques. Pour tous, le catalogue de jouets est une lecture dont on ne ressort pas indemne !

En attendant Noël, il y a aussi les calendriers de l’avent !

****

Vos enfants ont-ils déjà fait leur liste de cadeaux Noël ?

Ici pas encore !!


You may also like

15 commentaires

queenofthetribu 8 novembre 2018 - 10 h 56 min

Hello ! Ici c’est sur le catalogue Toys qu’ils ont commencé a entourer (un peu tout et n’importe quoi d’ailleurs haha). J’ai déjà fait du repérage perso, et je regarde surtout leurs expressions quand ils voient des pubs à la télé, c’est comme ca que je repère ce qui leur fait vraiment envie !

Reply
Girls n Nantes Eva 8 novembre 2018 - 11 h 44 min

coucou

déjà fait ici et même déjà envoyée !
ils veulent que des pokemons c’est de la folie 🙂

Reply
mamie ordinaire ou presque 8 novembre 2018 - 11 h 45 min

Bonjour, je blogue en tant que Mamie, les enfants n’ont jamais eu l’habitude aussi étrange que ça puisse paraître de faire de liste de Noêl. Ils expriment leurs souhaits en regardant les catalogues bien sûr, cette année ils veulent une DS (ne me demande pas laquelle, mamie est un peu larguée sur ce sujet) un prix conséquent et chez ma fille il y en a deux du même âge, mais de toute façon pas question d’offrir 150e de cadeau à l’un et 50 à l’autre… Cette année je n’ai pas encore fait mes achats contrairement à d’autres années ou je m’y prend déjà vers le mois d’octobre.
bisous

Reply
Maman Écureuil 8 novembre 2018 - 12 h 40 min

Ici on n’en a pas reçu un seul dans la boîte aux lettres. Je ne sais pas pourquoi… Du coup, je suis allée directement en boutique pour en prendre pour mon fils.

Reply
Clara 8 novembre 2018 - 12 h 44 min

Ah quand j’étais petite c’était le moment magique de faire notre liste au père noel ! J’adorais faire ça, découper dans les catalogues, coller, s’organiser et trouver le cadeau parfait!

Reply
maman et sa chipie 8 novembre 2018 - 13 h 22 min

oh lala ma chipie a reussi a trouver le enfin THEcadeau de folie dans le catalogue la vouture electrique !! oui la plus cher et la plus grosse… ahah les achats on commencé ici

Reply
Voguidor Charlotte 8 novembre 2018 - 13 h 42 min

J’adore les catalogues de Noel (et a priori ma fille aussi !) je n’ai pas encore eu celui de la grande récré mais a mon avis ça ne va pas tarder Noel approche tic tacccc 🙂

Reply
Serena 8 novembre 2018 - 14 h 55 min

Coucou,
Ahah le catalogue de Noël c’est la liste des tentations ! Mais ça aide à faire sa liste c’est vrai ^^ Quand j’étais gamine je faisais ma liste quelque part en novembre il me semble ^^
Des bisous 🙂

Reply
Serena 8 novembre 2018 - 14 h 57 min

Coucou,
Je recommence car je crois que mon commentaire n’est pas passé LOL
Je disais donc que ce catalogue est chouette pour faire sa liste, ça donne des idées 🙂 Moi je faisais ça en novembre il me semble quand j’étais gamine, ça me rappelle des souvenirs ^^
Des bisous 🙂

Reply
Les lectures de la Diablotine 8 novembre 2018 - 17 h 41 min

Déjà fait pour ma part, appelles-moi Speedy lol

Reply
Laura 8 novembre 2018 - 19 h 43 min

Coucou,

Ici, il sait déjà ce qu’il veut : des toupies Beyblade encore et encore ! Et un appareil photo !
Sinon, dans le catalogue, il m’entoure tout lol

Belle soirée,
Laura – Bambins, Beauté et Futilité

Reply
my sweet beauté 8 novembre 2018 - 19 h 49 min

La grand récré et king jouet c’est la folie franchement ! Le catalogue est pas mal pour trouver des nouveautés 🙂
Belle soirée

Reply
pichette&pailettes 8 novembre 2018 - 20 h 24 min

Coucou.
On a pas encore commencé la liste car on est sur l’anniversaire du fiston mais même si je n’ai plus la boutique chez moi, j’apprécie l’enseigne.
Des bises

Reply
La Fée Biscotte 9 novembre 2018 - 6 h 06 min

Ah les catalogues de jouets les enfants attendent que ça en cette période.

Reply
Lapinou Family 10 novembre 2018 - 9 h 27 min

Ici la liste est prête depuis 1 mois lol Cette année, du haut de ses 4 ans, Lapinou sait parfaitement ce qu’il veut. Et comme son anniversaire tombe 2 jours avant Noël, il lui faut 2 fois plus d´idées 😉

Reply

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Accepter En savoir plus