Nouvelle application Béaba & Moi

par Alexandra
L’heure de la diversification alimentaire, préparer de bons petits plats pour bébé peut devenir un véritable casse-tête. Quel est le bon moment pour introduire un aliment ? Où trouver de l’inspiration pour varier les recettes ? Que comprendre de ces indications nutritionnelles obscures ?

Réalisée en partenariat avec la psychologue nutritionniste Laurence Haurat, l’application BÉABA® & MOI allie recettes, conseils produits,

nutritionnels et comportementaux, et apporte une aide aux parents quant aux attitudes à adopter face aux situations rencontrées aux prémices de la vie alimentaire de bébé. En Juin 2018, l’application a fait peau neuve et propose un nouveau design, ainsi que de nouvelles fonctionnalités très pratiques. Encore plus de personnalisation, d’échanges et d’avantages pour les parents et les enfants !

Une application ultra-personnalisée

Parce que chaque enfant est différent, BÉABA® & MOI propose de personnaliser ses paramètres de façon très précise. Les parents peuvent ainsi choisir la bonne recette, à la bonne portion et la bonne texture pour l’enfant, selon son âge, ses allergies et son régime

alimentaire. Plus qu’une aide au quotidien, c’est une véritable bible qui permettra aux parents de préparer les repas de bébé encore plus vite, sans risque de se tromper sur les ingrédients, les étapes de la recette, ou encore les portions ! Un coup de coeur ? La fonction « mes favoris » permet de retrouver facilement les plats préférés de bébé ! Aux petits oignons avec bébé !

L’application propose également un suivi nutritionnel très poussé, qui indique la portion recommandée selon l’âge de l’enfant, ainsi que les quantités de glucides, lipides et protéines à la portion.

Entre parents, on s’entraide aussi

L’application BÉABA® & MOI permet de créer ses propres recettes salées ou sucrées, et de les échanger avec les autres membres. Ces derniers peuvent les mettre en favoris, les commenter, ou encore les partager sur les réseaux sociaux. Une façon maline de mettre en avant ses créations, et de découvrir chaque jour de nouvelles associations pour faire plaisir aux papilles de bébé…

Et toujours des fonctionnalités pour faciliter le quotidien

Pour pallier le manque d’idées qui arrive généralement quelques minutes avant le repas, l’application propose de préparer les menus de bébé jusqu’à 7 jours : un bon moyen pour varier au mieux les petits plats ! Grâce à la fonctionnalité « liste de courses », on peut ajouter les ingrédients d’une recette ou d’un menu : même les courses deviennent un jeu d’enfant ! Des astuces sont également glissées parmi certaines recettes !

Les utilisateurs de produits BÉABA® peuvent aussi les enregistrer sur l’application pour un suivi client personnalisé : plus de souci en cas de perte du ticket de caisse ! De plus, grâce au profil personnalisé, les utilisateurs peuvent recevoir des notifications concernant les nouveaux produits, dernières actualités Facebook, jeux concours….

Pour finir, trouver un produit BÉABA® n’a jamais été aussi simple grâce au module « Trouver un magasin »

****

Chez Béaba, j’avais le bib’expresso,

j’adore cette marque, j’utilise  le sac de lange, les petites cuillères béaba,…

Et vous ?

You may also like

9 commentaires

Les tests de Sévy 4 avril 2019 - 12 h 48 min

Top c’est super complet comme application je vais la télécharger merci

Reply
Girls n Nantes 4 avril 2019 - 13 h 34 min

hummm j avoue je ne sais plus, je crois que je n’ai jamais testé cette marque et pourtant elle existait à l’époque 🙂

Reply
maman et sa chipie 4 avril 2019 - 17 h 53 min

Genial ce genre d’application surtout quand on a pas d’idée qu’on est debordé avec la 1ere année de bébé; dommage qu’il e l’avait pas crée a la naissance de chipie 😉

Reply
pichette&paillettes 4 avril 2019 - 20 h 48 min

Oh c’est top, en plus beaba est une bonne marque de puériculture.
Des bises

Reply
Serena 4 avril 2019 - 22 h 39 min

Coucou,
C’est pas mal comme application je trouve pour varier les repas ! Et avec la liste de courses ça simplifie la vie 🙂
Des bisous !

Reply
Journal d'une ronde astucieuse 4 avril 2019 - 23 h 05 min

Coucou une bonne application a connaître, merci pour cette découverte, car chaque enfant est différent et tres bien pour aider les parents, et les personnes pour échanger et s’entraider

Reply
Laetiteste 5 avril 2019 - 9 h 41 min

Alors là ! Ça m’interesse !
Je vais la télécharger de suite car elle me sera bien utile ! J’aime beaucoup cette marque en plus !

Reply
Olive banane et pastèque 5 avril 2019 - 9 h 45 min

ah c’est chouette de pouvoir vraiment personnaliser selon l’age, le sexe, et les goûts de l’enfant !

Reply
Karine Made Me Happy 5 avril 2019 - 22 h 14 min

Oh! je ne connaissais pas cette appli! Elle a l’air vraiment top et aidera, à n’en pas douter, de nombreux parents!!

Reply

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Accepter En savoir plus