Un bouquet Raiponce pour la Fête des Mères

par Alexandra

A l’occasion de la Fête des Mères, Interflora & Disney créent le bouquet Raiponce pour célébrer toutes les mamans, héroïnes du quotidien

Interflora renouvelle son partenariat avec les studios Disney pour rendre hommage à l’une des princesses de contes de fées les plus populaires : la douce et innocente Raiponce. Pour l’occasion, les fleuristes de la marque Interflora ont imaginé un élégant bouquet rond aux tons tendres emmené par une fleur délicate et féminine, la rose. Une création originale qui s’offre comme un joli compliment, pour transmettre le plus doux des messages d’amour.

Un bouquet de fleurs de saison plein de tendresse : Bouquet RAIPONCE

Le bouquet « Raiponce » est composé de fleurs de saison joliment choisies pour représenter la princesse à la chevelure d’or, Raiponce. Une création aux airs bohème pour une princesse de caractère ! Des fleurettes virevoltantes, une pivoine généreuse, des tons frais pleins de douceur et une pointe de parme pour l’originalité…

La forme ronde et les teintes pastel du bouquet rappellent la générosité que l’on retrouve chez l’héroïne du film d’animation, et chez toutes les mamans. Il s’agit d’une petite attention destinée à des femmes au grand cœur mais surtout d’une façon de leur dire « je t’aime ».

Disponible à partir du 2 mai chez plus de 5000 fleuristes Interflora ainsi que sur www.interflora.fr

Un bouquet qui s’inscrit dans la collection Disney Princesses

Le bouquet « Raiponce » s’inscrit dans la collection Disney Princesses. D’autres bouquets à l’effigie des célèbres princesses sont disponibles sur le site Interflora.fr, notamment le bouquet « Eternelle » inspiré de la Belle et la Bête et le bouquet « Aurore » en clin d’œil à la Belle au bois dormant.

Interflora et Disney poursuivent leur collaboration pour mettre à l’honneur les Princesses Disney tout au long de l’année 2018. Chaque création est imaginée par le Groupe d’Art Floral Interflora composé de fleuristes d’exception (Meilleur Ouvrier de France) afin de correspondre parfaitement à l’image des Princesses Disney

A propos de The Walt Disney Company France

The Walt Disney Company est l’une des premières entreprises de divertissement familial et de médias dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 55 milliards de dollars en 2017. Elle compte 180 000 salariés dont 300 au sein de sa filiale française. Synonyme d’Entertainment familial de qualité, Disney, qui depuis toujours cultive l’art de raconter des histoires, est la première marque de divertissement des Français (étude interne 2016).

A propos d’Interflora France

Interflora France est, depuis 70 ans, le leader de la livraison de fleurs en France et le messager de toutes les émotions. 5 000 fleuristes créateurs en France et 45 000 dans le monde livrent des fleurs partout en France et à l’étranger.

You may also like

19 commentaires

Dress Me 11 mai 2018 - 9 h 34 min

Hello, Raiponce est la princesse Disney préférée de ma fille. Par ailleurs, je trouve cette collab très sympa et le bouquet vraiment magnifique !

Reply
girls n nantes 11 mai 2018 - 9 h 59 min

coucou

j adore interflora mais je suis moins princesse disney sauf peut être rebelle !
Ce serait bien une collection de bouquets avec les femmes qui ont marqué l histoire comme Marie Curie ou Simone Veil, là j’avoue que je craquerais plus

Reply
BETTIEROSE BOOKS 11 mai 2018 - 10 h 16 min

Hello,
Pour une fois, ce n’est pas La Reine des Neiges, ouf ! ^^
Le bouquet a l’air superbe. Cette année pas de fleurs mais des bijoux pour les mamans chez nous.

Reply
Fred Ouistiti 11 mai 2018 - 10 h 50 min

Il est tellement joli ce bouquet ! Je vais discrètement faire passer l’info à qui de droit ^^

Reply
MlleLee' 11 mai 2018 - 11 h 36 min

J’aime bien interflora, mais je ne suis pas trop princesse Disney (même si j’adore)
Comme le dis Girls’N Nantes, cela pourrait être bien une collection de bouquets avec les femmes qui ont marqué l’histoire

Reply
addictshoppeuse 11 mai 2018 - 12 h 10 min

Coucou,

je suis très princesse par contre même si le bouquet a l’air très joli, je n’aime pas les fleurs j’ai d’ailleurs du mal à en offrir je préfère offrir des plantes qui vont pousser et continuer à vivre que des fleurs 🙂

Reply
Mama Twins 11 mai 2018 - 12 h 24 min

Je suis fan de toutes leurs dernières créations, j’aime bien l’idée d’imager le bouquet et puis je suis tellement fan de fleurs…

Reply
Natieak 11 mai 2018 - 14 h 28 min

Coucou
Interflora fait de très belles collaborations. Je me rappelle de celle avec Chantal Thomass.
Je trouve que celle ci est encore un e réussite ! C’est une belle idée cadeau. ^^
Passe une belle journée

Reply
Les Fraises de Myna 11 mai 2018 - 15 h 34 min

Coucou! Voilà un beau bouquet pour les mamans princesse!! Une belle idée!

Reply
Alison 11 mai 2018 - 16 h 14 min

Wouha il est magnifique ! C’est change d’un bouquet de roses

Reply
Laura 11 mai 2018 - 17 h 10 min

Coucou,

Il est très joli ce bouquet ! J’aime bien cette nouvelle association entre Interflora & Disney !
J’ai déjà eu un de leur bouquet et il était très beau !

Belle journée,
Laura – Bambins, Beauté et Futilité

Reply
journal d'une ronde astucieuse 11 mai 2018 - 18 h 51 min

bonjour j’aime beaucoup les fleurs et les bouquets, c’est une très bonne idée cette collaboration

Reply
The City and Beauty(kat) 11 mai 2018 - 21 h 06 min

Coucou une jolie collaboration et magnifique ce bouquet 🙂

Reply
Fanny Bubble Gones 11 mai 2018 - 22 h 04 min

rho comment il est magnifique ce bouquet. En effet il représente bien Raiponce avec ces fleurs des champs et les teintes de rose et violet, j’adore !

Reply
Charlotte Martinet 12 mai 2018 - 10 h 45 min

Mais waaaaaaouh quel sublime bouquet !! Moi qui suis une amoureuse de plantes et fleurs j’aurais adoré le recevoir !

Reply
Apprendre à rêver 13 mai 2018 - 17 h 08 min

Hello! J’ai beaucoup vu passer ce bouquet sur les réseaux !!! L’idee Est belle mais je ne suis pas fan du rendu malheureusement ! Je suis un peu spéciale avec les bouquets! J’aime quand ils ont l’air vraiment plus naturels!!
Belle journée

Reply
mymoroccanflavors 14 mai 2018 - 17 h 33 min

Elle est géniale cette idée de bouquet!!

Reply
Lapinou Family 15 mai 2018 - 22 h 05 min

Je trouve ce bouquet absolument sublime ! Quelle belle idée, je suis certaine que les bouquets Disney vont avoir beaucoup de succès !

Reply
Daily about Clo 16 mai 2018 - 9 h 36 min

Il est très joli ce bouquet mais je ne pense pas qu”il plairait à ma maman. Elle préfère les bouquets plus neutre et avec plus de vert 🙂

Reply

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Accepter En savoir plus