Wopilo : l’oreiller qui vous aide à mieux dormir !

par Alexandra

Parce qu’un sommeil réparateur est la clé de la réussite de votre future journée, il ne faut pas lésiner sur la qualité de votre endormissement et de vos nuits en particulier. Le confort de votre literie est l’élément presque indispensable pour vous aider à récupérer. Coussin, matelas, couette ou encore sommier, ces éléments ne peuvent que vous apporter confort et détente s’ils sont correctement choisis. Aujourd’hui les oreillers sont nombreux sur le marché : à mémoire de forme, petits, fermes ou moelleux, à votre convenance, ils sont aussi ceux qui aident au sommeil parfait et à la bonne position de votre corps une fois allongé.

La marque Wopilo, en prenant en compte tous ces paramètres, aussi différents soient-ils, à créé un oreiller innovant qui vous aide à mieux dormir. Texture, confort, poids, et ergonomie, tout à été pensé jusque dans le moindre détail pour faire de vos nuits, des instants de pure douceur. Petit tour d’horizon sur Wopilo, marque innovante et son oreiller novateur dont vous ne pourrez plus vous passer une fois testé !

L’oreiller Wopilo ou comment mieux dormir !

Créé en partenariat et en proche collaboration avec des professionnels du sommeil et des ostéopathes, l’oreiller Wopilo respecte vos nuits et votre sommeil. Doux pour votre corps et notamment vos cervicales, il a été conçu pour prendre soin de votre santé. Alliant autant l’ergonomie de certains oreillers prévus pour contrer les douleurs lombaires, du dos et des cervicales, il vous offre également la possibilité de choisir entre le confort du moelleux ou du ferme. Tout ça dans un seul oreiller ! Fini les achats inutiles qui se retouveront au placard : l’oreiller Wopilo  peut convenir à tous en proposant un alliage de matières et de confort hors du commun. Ainsi, prenez soin de votre sommeil, et dormez mieux !

L’oreiller Wopilo : innovant  et novateur dans son domaine

Ses caractéristiques

Novateur, l’oreiller Wopilo vous propose deux faces différentes, pour un confort optimal à tout moment : une face moelleuse, composée de couches de fibres ultra fines qui reproduisent l’effet du duvet sans en contenir. Il évite ainsi la torture des animaux et les allergies et vous assure un confort moelleux et tout doux pour vos nuits.
Sa seconde face, quant à elle, plus ferme, vous assure une nuit reposante en soutenant vos cervicales de la meilleure des manières sans accentuer vos douleurs lombaires et en favorisant la position de votre corps une fois allongé. Soutien garanti !

 

Entre ces deux faces innovantes et différentes, l’oreiller Wopilo cache un cœur en mousse à mémoire de forme afin de vous garantir une position idéale, peu importe la face que vous choisissez pour la nuit. Ainsi cet oreiller réuni autant le ferme que le moelleux et offre le confort ergonomique d’un oreiller à mémoire de forme. Pratique non ?

Deux faces, deux conforts au choix et un seul oreiller: comment résister à cette innovation de génie adaptable à toutes les têtes ? C’est vous qui choisissez votre confort, profitez-en !

Un oreiller Made in France : pour de la qualité accessible à tous

Fabriqué en France, l’oreiller Wopilo est conçu à l’aide d’un savoir faire unique et de haute qualité. Son tissu est doux, de très grande qualité et vous offre un confort irréprochable. 100% coton, son tissu est aussi naturel et breveté contre les acariens et autres allergènes tout en restant respectueux de l’environnement. Adaptable à toutes taies d’oreilles standards rectangulaires, il vous est accessible facilement. Son entretien est également d’une facilité déconcertante puisque son tissu et son corps passe directement à la machine à laver. Facile non ?

Son prix ?

Totalement dérisoire face aux performances qu’il propose l’oreiller Wopilo est proposé à partir de 79€ sur les sites d’achat en ligne. Juste pour mieux dormir, votre investissement sera largement rentabilisé, croyez-nous !

Avis Blog des parents : « oreiller wopilo »

Après avoir testé durant plusieurs nuits cet oreiller totalement innovant, il est indéniable que le confort de pouvoir choisir entre plusieurs textures et fermetés est un atout de taille et de qualité. On oubli facilement les douleurs de dos et de lombaires ou cervicales au petit matin avec son soutien sans failles et on retrouve vite des nuits de détente pure et reposantes.
Essayez, vous en serez conquis !

— > d’autres avis de mamans

— En partenariat avec Wopilo —

****

Connaissez-vous l’oreiller Wopilo ?

L’avez-vous déjà testé ? Qu’en pensez-vous ?

You may also like

15 commentaires

BettieRose 1 août 2018 - 15 h 19 min

Hello
Wopilo j’en rêve et j’avais même suivi le lancement. Malheureusement, je n’ai pas encore trouvé le budget. Cela me serait indispensable, en tant que grande migraineuse mais surtout, je suis obligée d’être assez souvent alitée. Peut-être à mettre dans la liste du papa Noël !

Reply
The City and Beauty(kat) 1 août 2018 - 16 h 54 min

Coucou je l’ai testé et au départ franchement galère, il m’a fallu un temps d’adaptation mais maintenant il partage mes nuits

Reply
Alexandra 1 août 2018 - 17 h 03 min

Oui il faut pas mal de temps avant que le coussin prenne ta forme !
Au début, c’est un peu perturbant mais après tout roule pour passer de bonne nuit 🙂

Reply
Laura 1 août 2018 - 17 h 56 min

Coucou,

Je voulais le tester, mais malheureusement, il est beaucoup trop haut, épais pour moi.
Je suis hyperlaxe du cou, alors je prends vite “la forme” de mes oreillers, ce qui me donne un mal terrible !
Dommage, car il a l’air tellement agréable !

Belle journée,
Laura – Bambins, Beauté et Futilité

Reply
Dress Me and My Kids 1 août 2018 - 19 h 15 min

Hello, je l’ai et j’en suis conquise ! Il est vraiment top comme oreiller 🙂

Reply
Clara 1 août 2018 - 20 h 18 min

Je ne crois pas au pouvoir des oreillers pour mieux dormir mais je devrais peut être car je dors mal et je cherche tous les moyens possibles pour mieux dormir !

Reply
pichetteetpaillettes 1 août 2018 - 20 h 44 min

L’investissement est nécessaire dans la literie.
J’entends que du bien sur cette marque je pense me laisser tenter surtout qu’on doit les changer.
Des bises

Reply
vero 1 août 2018 - 22 h 50 min

On vient de commander un nouveau matelas, lit etc… du coup je pense changer les oreillers aussi et celui là me tente bien moi qui ait souvent des problèmes aux cervicales

Reply
GirlsnNantes Eva 2 août 2018 - 8 h 58 min

coucou

je l ai aussi, il est vraiment top et j ‘avoue que revenir à un oreiller plus classique m’est impossible !

Reply
leblogdeplok 2 août 2018 - 14 h 47 min

ah ça m’interresse grave surtout pour mon mari qui est immobilisé pour 3 mois suite a un accident

Reply
Claire 3 août 2018 - 17 h 08 min

Hello ! C’est le troisième article que je commente sur cet oreiller, et j’ai l’impression de me répéter. Ça doit être confortable pour les cervicales perso j’ai un oreiller à mémoire de forme et c’est le top

Reply
chagazoulou chagazetvous 5 août 2018 - 13 h 44 min

Je ne connaissais absolument pas cette marque et je suis ravie de la découvrir, j’ai de plus en plus de mal au cou, et à l’épaule lorsque je me réveille et je suis certaine que ceci est du à mon oreiller qu’il est grand temps que je change.
du coup ton article tombe au bon moment… je vais regarder cela de plus près
Merci
chagazetvous.com

Reply
MllexCeline 6 août 2018 - 21 h 48 min

Hello
Depuis que j’ai le miens je ne peux plus m’en passer. On dort vraiment mieux avec.
XoXo

Reply
Sophie 6 septembre 2018 - 14 h 55 min

J’aime beaucoup le concept 🙂 Je vais craquer je pense et l’essayer. Merci pour cette découverte !

Reply

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Accepter En savoir plus