NALA : la nouvelle application de suivi de la grossesse.

par Alexandra

NALA [Aide à la Natalité en Libre Accès]

La grossesse est une période riche en émotions durant laquelle le corps de la femme se transforme pour accueillir la vie.
Beaucoup de mamans mettent toutefois entre parenthèses leur bien-être pendant 9 mois, acceptant que chaque stade de la grossesse apporte son lot de contraintes.
L’utilisation des médicaments étant limitée par certaines incompatibilité avec l’état de grossesse, la prise en charge des différents symptômes en est plus délicate.

Au-delà des désagréments physiques, c’est une période de grands changements qui peut s’accompagner de stress au quotidien.
L’accès aux recommandations complètes et simplifiées permet à la future maman d’aborder sa grossesse avec plus de sérénité.

Le clic qui transforme votre grossesse

Avoir NALA, Aide à la Natalité en Libre Accès, c’est avoir un conseil pharmaceutique disponible à tout moment. Ludique et pratique, l’application délivre une information complète grâce à ses différentes fonctionnalités.

Des fonctionnalités qui vous changent la vie

Révolutionnez votre grossesse avec NALA, l’application développée par une équipe de jeunes professionnels de santé.
Le contenu de l’application à entièrement été conçu par deux étudiantes en pharmacie de l’Université de Paris Descartes qui ont fait de la sécurité et du bien-être pendant la grossesse une véritable mission.

Semaine après semaine assistez au développement du fœtus grâce aux articles hebdomadaires disponibles sur l’application : c’est un moyen idéal pour commencer à créer le lien entre vous, votre conjoint et bébé.

  • Nutrition : Mangez en toute sécurité grâce au volet nutrition !
    Vous y trouverez la liste des aliments à privilégier ou à éviter pendant votre grossesse, ainsi que les règles d’hygiène à adopter au quotidien. Accédez également à nos recommandations d’apports journaliers pour couvrir vos besoins et ceux de bébé.
  • Conseil pharmaceutique : Découvrez nos solutions pharmaceutiques conçues pour corriger les maux courants de la grossesse.
    Parce que chaque femme est unique, vous avez la liberté de choisir entre allopathie, phytothérapie, homéopathie et conseils hygiéno-diététiques.
  • Recherche médicamenteuse : Avec la barre de recherche de NALA, vérifiez en un clic si votre médicament est respectueux de la grossesse.
  • Environnement de vie : Perturbateurs endocriniens, tabac, alcool, jardinage… Apprenez à repérer les conduites à risque du quotidien et évitez-les grâce aux recommandations disponibles dans cette rubrique.

Parce qu’une femme pendant sa grossesse à souvent milles choses à penser, l’application dispose d’un descriptif des consultations gynécologiques obligatoires, ainsi qu’un calendrier personnel.

Ajoutez-y vos rendez-vous pour bénéficier de notre fonctionnalité de rappel, ou listez les médicaments consommés et vos symptômes pour en parler plus facilement avec votre médecin.

Déjà disponible sur GooglePlay, votre application sera bientôt disponible sur iOS.

****

Rejoignez la communauté NALA et devenez un super parent : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wenurse.nala

You may also like

7 commentaires

Mel et les Twinous 14 mai 2019 - 19 h 02 min

Elle a l’air géniale cette appli elle m’aurait été bien utile pendant ma grossesse ! elle a l’air très complète, ça évite d’en avoir plusieurs, j’y penserais si un jour je me lance pour bb3, merci pour la découverte

Reply
BEJIINE*S 14 mai 2019 - 22 h 57 min

C’est intéressant comme application, j’aurais bien aimé avoir ce type de programme lorsque j’étais enceinte. Belle soirée

Reply
Luiza- Bébé Chat'Stuces 15 mai 2019 - 0 h 44 min

Super cette appli !!
Merci pour la découverte. Je pense qu’elle va aider pas mal de futur mamans…

Reply
GirlsnNantes Eva 15 mai 2019 - 11 h 13 min

coucou

c’est très pratique, aurais aimé avoir cela 🙂

bises

Reply
vero 16 mai 2019 - 12 h 56 min

Oh c’est le genre d’appli que j’aurai bien aimé avoir il y a 11 ans et + quand j’étais enceinte de ma fille

Reply
LE BLOG DE PLOK 17 mai 2019 - 20 h 35 min

super sympa cette appli, si seulement elle existait quand c’était mon tou 😉

Reply
Aurely27_Beauty 18 mai 2019 - 11 h 27 min

Coucou !
Géniale cette appli, j’aurai bien aimé qu’elle existe il y a quelues années hihi 🙂
Bises

Reply

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Accepter En savoir plus