Trois raisons de craquer pour la chaise LIVY de Kinderkraft !

par Alexandra

À la recherche d’une chaise haute évolutive ? Découvrez le modèle LIVY de Kinderkraft, la chaise qui grandira avec votre enfant pendant de nombreuses années !

Jeune marque polonaise fondée en 2011, Kinderkraft développe des produits de puériculture évolutifs et multifonctionnels qui vont grandir avec l’enfant pour répondre aux besoins des parents et les aider dans les challenges du quotidien.

La marque a récemment sorti sa dernière nouveauté: la chaise-haute/transat LIVY & CALMEE, un set 4 en 1, conçu pour une utilisation de 6 mois à 110 kg ! Nous vous emmenons à la découverte de cette chaise, adorée par les grands et les petits !

Raison n°1: Un set tout compris

Perdu au milieu des achats puériculture en tout genre? Opter pour un set évolutif, c’est avant tout avoir l’esprit tranquille pendant de nombreuses années. Le transat CALMEE s’utilise dès les premiers mois de bébé directement au sol ou sur la chaise LIVY en tant que transat haut. Il peut donc tout à fait remplacer l’achat d’un transat à part entière. CALMEE se plie à plat il est donc parfait pour les citadins disposant de peu d’espace.

La chaise LIVY est également disponible seule si vous n’avez pas l’utilité du transat. Grâce à ses nombreux réglages en hauteur et en profondeur, elle vous accompagnera dès les premiers repas de bébé, en passant par les devoirs… jusqu’à l’âge adulte !

La chaise est fournie avec plusieurs accessoires : coussin d’assise, kit bébé avec harnais, plateau, tapis en silicone, clé à laine de réglage, transat CALMEE avec son arche de jeu. Nul besoin d’acheter un nombre incalculable d’équipement supplémentaire au cours de la croissance de votre petit et votre porte-monnaie vous remerciera!

Raison n°2: Une chaise ergonomique approuvée

Adopter une bonne posture lors des repas ? Un jeu d’enfant grâce à LIVY ! Cette chaise haute favorise une bonne ergonomie à table grâce à son repose-pied ajustable sur 9 niveaux, son large dossier étudié pour permettre à l’enfant de garder un dos droit ainsi que sa tablette réglable pour positionner le support à la hauteur du nombril de l’enfant.

Cette position lui permettra de visualiser facilement les aliments et de se pencher pour éventuellement tousser en cas de fausse route. Le bébé pourra facilement explorer le contenu de l’assiette avec ses mains lors de la diversification alimentaire.

Raison n°3: la facilité d’utilisation

La chaise est livrée avec une clef à laine rangée sous l’assise, de manière à l’avoir toujours à portée de main. Idéale pour ajuster la chaise comme bon vous semble en quelques instants.

Côté utilisation, la chaise a été pensée pour pouvoir être lavée en un clin d’œil. Son grand plateau se clipse et se déclipse à l’aide d’un bouton. Mais la chaise est également équipée d’un tapis amovible en silicone sans BPA, compatible avec le lave-vaisselle, qu’on détache du plateau pour nettoyer les petits débordements des repas sans avoir pour autant besoin de retirer l’intégralité du plateau.

Vous aimerez aussi :

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.