Le nouvel hôtel Art of Marvel à Disneyland Paris

par Alexandra

Construit en avril 1992, le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel est un établissement hôtelier du complexe de loisirs de Disneyland Paris. Il est situé à côté de Disney Village et à l’extrémité nord du Lac Disney. Le 6 janvier 2019, l’établissement a fermé ses portes pour un changement de thème et une rénovation totale.

Pour info, le bâtiment d’origine fut dessiné par Michael Graves, un architecte américain célèbre, qui voulait rendre hommage à la cité de New York. Avant sa rénovation, l’hôtel comptait 565 chambres et 27 suites. Actuellement, il est composé de 476 chambres, 65 exécutives, 15 suites thématisées, 8 suites classiques et 2 suites présidentielles. Découvrez dans cet article, l’essentiel à savoir sur ce nouveau bâtiment.

Hôtel The Art Of Marvel

Le nouvel hôtel New York – The Art of Marvel est situé à proximité du parc de Disneyland Paris, et se trouve sur l’avenue René Goscinny par l’entrée nord. De fait, si vous voulez visiter le parc en famille ou entre amis, vous pouvez réserver votre séjour dans l’établissement via ParcdeParis.com afin de vous y rendre rapidement.

Le bâtiment est constitué de trois ailes : l’aile centrale nommée Midtown, l’aile ouest appelée Gramercy Park et l’aile Brownstone.

La rénovation de l’hôtel aura pour effet le changement du thème de l’édifice. À la fin de l’année 2020, les clients découvriront un bâtiment thématisé sur le monde des super héros et ils pourront y admirer plus de 300 œuvres Marvel. Pour ce faire, une réfection a été entreprise pour être en totale adéquation avec ce nouveau thème inspiré des galeries d’œuvres d’art new-yorkaises.

Dès sa réouverture, vous pourrez contempler un hôtel moderne, inspiré de la ville berceau des héros Marvel. La réhabilitation de l’ancien Disney’s Hotel New York reposera essentiellement sur un paysage composé de gratte-ciels luxueux et modernes tels que dans le quartier de Manhattan.

Quels sont les services proposés par ce nouvel hôtel ?

Ce nouveau bâtiment fait partie de la catégorie grand standing, car il s’agit d’un hôtel 4 étoiles. Outre les luxueuses chambres et suites qu’il mettra à disposition des clients, l’établissement fournira également d’autres prestations.

Ainsi, les visiteurs pourront accéder à deux restaurants et un bar. Il s’agit du Manhattan Restaurant, un établissement élégant et raffiné de service à table, et du Downtown Restaurant, dans lequel vous pourrez vivre un véritable voyage culinaire à travers la ville cosmopolite de New York. Le Skyline Bar sera un bar typiquement new-yorkais proposant une vue incroyable sur les sommets de la cité américaine.

En dehors des restaurants et du bar, vous pourrez également flâner dans le New York Boutique située dans le hall du bâtiment coté est. Vous pourrez y trouver de nombreux produits sur le monde des super héros Marvel.

Enfin, vous pourrez avoir accès à la nouvelle pelouse, au Super Hero Station afin de rencontrer et de prendre des photos avec vos héros Marvel favoris. Un centre de remise en forme, deux courts de tennis ainsi qu’un centre de congrès seront également ouverts au public.

Vous aimerez aussi :

3 commentaires

Tartine & Mascara 25 août 2020 - 11 h 01 min

coucou il a l’air majestueux et l’univers marvel j’adore je note pour un futur séjour ! Belle journée bises

Reply
Rondeastucieuse 25 août 2020 - 18 h 48 min

Sympa cet hôtel, dommage je n’ai pas pu voir les photos.

Reply
Maman Écureuil 26 août 2020 - 9 h 05 min

Hello, super ce nouvel hôtel. Cet été, nous avons fait la Cité de l’Espace et Futuroscope. Une prochaine fois peut-être Disney ? Je suis sure que mon fils adorerait. Belle journée

Reply

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Accepter En savoir plus