Related posts

Comment organiser une communion en plein air ?

Trouver une idée de cadeau de baptême

Optimiser le sommeil de bébé : Solutions et conseils adaptés à chaque âge

9 commentaires

The City and Beauty26 juillet 2019 - 12 h 42 min
Hello ou je dirais plutôt l'irresponsabilité de certains parents ? Je n'ai pas la science infuse mais certaines choses sont d'une logique quand même. Et transmises de génération en génération, du moins avant c'était comme cela !Moi de ma maman j'ai pas mal apprit, du moins la base. On ne peut pas tout savoir mais beaucoup ignore la base et c'est très inquiétant et je ne parle pas que pour les enfants.
Maman de Ouistiti26 juillet 2019 - 13 h 30 min
Moi, je suis complètement psycho avec le soleil. Je me souviens encore d’un coup de soleil géant que j’ai eu enfant... Mes fils ont la peau fragile, et mon cadet encore plus que son frère. Il peut réagir à des trucs classés ultra clean... De mon côté, j’ai eu un mélanome qu’il a fallu me retirer en urgence et qui m’a tenue en angoisse le temps que je reçoive les résultats de la biopsie. Il avait d’ailleurs fallu que le dermato intervienne encore après les avoir reçus... Je pommade donc à gogo dès qu’on sort, même pour une simple balade et aux heures les plus chaudes, on se transforme en ermite à l’abri chez nous ! Il ne faut vraiment pas plaisanter avec le soleil. Bravo pour ta mobilisation car beaucoup de gens pensent encore à tort qu’un coup de soleil, ce n’est pas grand chose
vero26 juillet 2019 - 14 h 53 min
C'est vrai qu'il faut faire super gaffe avec les enfants et encore plus avec cette période de canicule. Perso je n'utilise plus de crème solaire pour ma fille de 11 ans car elle n'en n'a pas besoin... Je m'explique, elle bronze tout de suite et elle est toujours dehors / dans la piscine. Je lui dis toujours de se mettre à l'ombre quand ça cogne fort. Bien sûr si on sait qu'on va passer une journée au soleil genre dans les parcs ou à la mer et qu'il n'y a pas d'ombre alors là oui crème solaire obligatoire Et toujours une casquette sur la tête
sophie pipelette26 juillet 2019 - 17 h 01 min
il faut vraiment faire très attention aux enfants avec le soleil tout comme nous adulte... il y a de plus en plus de problème de santé de peau, cancer.... et il faut être très vigilant tôt ou tard on le paye!!
Dress Me and My Kids26 juillet 2019 - 21 h 26 min
Hello, c'est vrai que le soleil peut faire des ravages et que les tout-petits sont en première ligne au niveau de la fragilité. De plus, ils ne peuvent bien sûr pas se protéger eux-mêmes, donc c'est à nous de le faire... et de le faire bien !
familyherisson26 juillet 2019 - 21 h 32 min
De mon côté pas de soucis sur ça ! la crème solaire on la met assez souvent ! boire souvent ! si on met pas les chapeaux ont mouille souvent les têtes et ont met les chapeaux ! toujours être a l'ombre tant qu'on peut !
Golden Cheer Grahams29 juillet 2019 - 10 h 45 min
Ca fait plaisir de lire ton article ! Perso ça me rend folle de voir des parents avec des lunettes de soleil ou des casquettes, mais de voir leurs propres enfants sans protection ! J'ai toujours envie de les interpeller mais je me contient ^^
Girls n Nantes Eva29 juillet 2019 - 11 h 56 min
coucou j avoue on fait super attention et on continue même si ils ont 8 et 10 ans c est important quand même !!!
Bulles de Plume29 juillet 2019 - 16 h 32 min
Pour avoir vécu dans le Sud de la France quand Miniplume était bébé, ça me paraissait (et me paraît tjs) logique de la protéger du soleil: lunettes, chapeau, ombrelle, ne pas sortir aux heures les plus chaudes...Combien de fois ai-je vu des parents chapeau sur la tête et lunettes de soleil sur le nez se balader avec un bébé tête nu et sans lunettes !
Add Comment